Kodak Black fait l’objet de critiques pour certaines remarques qu’il a fait sur la petite amie de Nipsey Hussle à la suite de son décès.

En effet, Kodak Black a dit qu’il serait le meilleur homme que Lauren London pourrait avoir durant un Instagram Live. Ces propos ont sucité une indignation et plusieurs personalités n’ont pas attendu pour réagir.

Les propos de Kodak Black n’ont surtout pas plû à The Game.

Laissez le nom de Nipsey et de sa femme hors de votre bouche si c’est pour dire du mal. Je ne comprend pas les mecs de la nouvelle génération. Mon pote est mort alors qu’il faisait des bonnes actions. – The Game

Suite aux critiques, Kodak Black a alors expliqué là ou il voulait en venir.

Bien sûr que Lauren est une coquine. Arrêtez de faire semblant. Si Lauren London voulait faire quelque chose avec vous, vous ne diriez pas non juste parce que Nipsey est mort.

Plusieurs stations de radio ne jouent plus la musique de Kodak Black et certaines personalités radio se sont exprimés.

Justin Credible, un DJ de la station de radio Power 106 de Los Angeles, a tweeté que la station boycotterait la musique de Kodak.

« Nous sommes aux côtés de la famille de Nipsey Hussle et nous sommes consternés par les commentaires irrespectueux et médiocres de Kodak Black », indique le tweet.

Power 106 ne supportera plus la musique de Kodak Black. #LongLiveNip. »

Voici ce que Big Boy de la station 92.3 de Real avait à dire à Kodak Black.

Que des fausses excuses. Manquer de respect au Roi Nipsey et à la Reine Lauren c’est dépasser les borne.

Partage!!!

Partage ce contenu avec tes amis!