La chanteuse a récemment répondu à un fan en ligne qui avait suggéré que la chanteuse était une vendue car elle n’aurait pas chanter en patois dans son dernier son avec Tyga intitulé Blessed.

Lors d’une interview avec Nadeska Alexis, l’artiste a souhaité inspirer les femmes à avoir confiance en elles.

«Conserve ton patois! », a commenté un fan sur l’extrait de l’interview.

Shenseea a rapidement répondu, affirmant qu’elle ne se limiterait pas à chanter en patois car elle visait un marché de la musique plus vaste et mondial.

«Je ne fais pas de la musique seulement pour les Jamaïcains! Comment les gens qui ne sont pas issus des Caraîbes peuvent me comprendre? Vous devez cesser d’agir comme si c’était un crime de parler dans un anglais standard. Nous devons faire savoir au monde que les patois n’est pas la seule langue que nous parlons!  »

Le patois n’est pas la seule chose qui a posé problème aux fans de Dancehall. Beaucoup d’entre eux n’ont pas supporté la scène dans le clip où on voit Shenseea avec une autre femme dans un lit. Foota Hype n’a pas hésité à monter au crénau en postant une vidéo de d’une Rastafari qui critiquait Shenseea et selon lui, l’artiste allait à l’encontre de principes bibliques.

Konshens a tout de suite répondu à Foota Hype en lui faisant remarquer qu’il avait des side-chicks et que l’aldultère est aussi une offense à Dieu.

Partage!!!

Partage ce contenu avec tes amis!